Parking aéroport de Pointe-Noire

AERCO informe le grand public qu’à compter du lundi 1er juillet 2019 à minuit, le stationnement d’un véhicule dans l’enceinte du parking de l’Aéroport International A.A NETO de Pointe-Noire deviendra payant.

Les accompagnateurs ne souhaitant pas stationner leur véhicule, mais juste déposer leurs passagers, pourront bien sûr continuer à le faire en empruntant le circuit Dépose Minute, qui reste gratuit.

Tout véhicule stationné dans le parking de l’aéroport le 1er juillet 2019 à minuit, se verra octroyé un ticket d’entrée avec la date et l’heure du 1er juillet 2019. Le propriétaire du véhicule devra alors, pour récupérer son véhicule, s’acquitter du montant équivalent à la durée de stationnement de ce dernier lors de la mise en exploitation effective du parking payant.

AERCO a mis en place plusieurs formules d’abonnement pour les clients devant se rendre régulièrement à l’aéroport : Grille tarifaire AERCO.

En outre les Aéroports du Congo en coordination avec les Services de Voiries de la Mairie et la Police Spéciale de l’Aéroport, procéderont à l’enlèvement des véhicules épaves abandonnés dans l’enceinte du parking, au plus tard le 30 juin 2019. Les propriétaires de ces véhicules épaves souhaitant les récupérer après cette date devront s’adresser aux services de Voiries de la Mairie.

Les Aéroports du Congo remercient tous ses usagers pour la confiance accordée.

AERCO Parking aéroport Pointe Noire

DSC00121

DSC00112

DSC00114

DSC00117

Information importante