Les Aéroports du Congo disent aurevoir à Monsieur Cheikh THIAM

Monsieur Cheikh THIAM a été pendant deux (02) ans et demi le Directeur de l’Aéroport International de Pointe-Noire, durant ces années et malgré la crise de Covid-19, il a su d’une main de maître coordonner ses équipes afin de gérer au mieux cette pandémie et continuer à assurer un service de qualité aux clients.

Comme il a toujours su le dire, le plus important ce n’est pas le nombre d’années mais les réalisations accomplies.
Monsieur Cheikh THIAM a été un leader non seulement focus sur les résultats mais aussi sur le développement des compétences de ses équipes, il y’a du meilleur en chacun de nous et c’est ce que Monsieur Cheikh THIAM s’est employé à ressortir.

Il a su s’aligner sur les valeurs des Aéroports du Congo en valorisant l’engagement de ses collaborateurs dans l’atteinte des objectifs fixés et ce dans des circonstances particulièrement difficiles comme celles relatives à la COVID 19.

Monsieur Cheikh THIAM a écrit une partie de l’histoire de l’Aéroport International de Pointe-Noire, cette histoire continuera à être écrite par son successeur Monsieur Mongi DJOUBA dont le profil et le parcours vous sera partagé le plus tôt possible.

Joignez-vous à nous afin de lui souhaiter un bon départ et lui présenter nos félicitations pour sa nomination en qualité de Directeur Général Adjoint au sein de l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) de Dakar au Sénégal !

Capture